• Qui se cache derière se blog?

    Bonjour, bonsoir!

    moi c'est Pauline, une jeune bretonne expatriée dans l'est de la France. J'ai entre 10 et 18 ans, en sachant que je ne vais pas tarder à avoir un an de plus. En effet, je suis née un matin, vers une heure trente, le 3 mai.

    En vérité, je suis blonde, avec des yeux bleus océan. Plutôt grande pour mon âge, je n'aime pas particulièrement le sport. Le peu de sport que j'aime bien, c'est la danse classique, le patinage artistique, la natation et tous les sports qui se rapproche de ceux là.

    Je pense être une personne de gentille, agréable a vivre, un peu fofolle. j'aime rire, parfois un peu trop, à tel point que j'ai parfois du mal à m’arrêter. Je suis, je crois, plutôt compréhensive, et ouverte sur tout les points qui puisse exister (orientation, goûts musicaux, littérature,...). Je m'énerve plutôt vite mais je crie plus fort que ce que je ne mords. Je n'aime pas les gens qui se prennent pour les rois/rennes du monde alors que leur seul trône sont leur chaise de fortune en cours et lors des repas... Je n'aime pas non plus les faux cul et les gens qui me prennent pour une bouche trou.

    Ma passion, le fantastique. Depuis toute petite j'ai adoré le fantastique. Dès que j'ai su parler, je demandais à mes parents de me lire des livre avec des petites fées et des sirènes. C'est comme ça que j'ai lui, vers mes  six ans, les winx, les fées de l'arc-en-ciel et les princesse académie. Par la suite, j'ai lu plusieurs séries comme les elfe de lune (qui est d'ailleurs ma série préférée) et Zâa d’Élodie Tirel, Les chevaliers d’Émeraude, les héritiers d'Enkidiev d'Anne Robillard ou encore la guerre des clans d'Erin Hunter.  Bon, d'accord, j'ai lu d'autre livres mais ce sont les seuls qui me viennent à l’esprit. Mes créatures préférées sont les elfes. tout ceux qui les aimes, je serai ravie d'en parler avec vous. ^^

    j'écris beaucoup, essentiellement avec un stylo et mon cahier de brouillon en cours *hontesurmoi* car c'est en cours que j'ai le plus d'idée. Je dessine aussi, et je lis comme vous avez pu le constater plus haut. Je pratique la danse classique depuis le début de l'année. J'aime particulièrement trainer sur mon IPod ou mon ordinateur pour aller sur oh my doll, ou amour sucré (malikasucre pour les deux sites) . Et aussi sur facebook (pauline sbz), moviestar planet (NaiyaDaGonzila) , et d'autre jeux en ligne.

    vous pouvez m'appeler Pauline, popo ou tout dériver de mon prénom mais vous pouvez aussi m’appeler Mélodie ou Malika.  C'est deux noms car se sont mes deux personnages favoris, mes petites chouchoutes.

    aller bye tout le monde et à bientôt pour la présentation de Malika ou Mélodie.

    bisous

    melodie.krasher

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :